{"id":256,"date":"2018-11-12T07:53:12","date_gmt":"2018-11-12T06:53:12","guid":{"rendered":"http:\/\/www.internetaccompagne.fr\/?p=256"},"modified":"2018-11-12T07:53:12","modified_gmt":"2018-11-12T06:53:12","slug":"la-landing-page-pour-mieux-convertir-ses-visiteurs","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.internetaccompagne.fr\/2018\/11\/12\/la-landing-page-pour-mieux-convertir-ses-visiteurs\/","title":{"rendered":"La landing page : pour mieux convertir ses visiteurs"},"content":{"rendered":"

La landing page ou page d’atterrissage accueille des visiteurs cibl\u00e9s qui ont \u00e9t\u00e9 redirig\u00e9s vers cette page. Elle est alors optimis\u00e9e pour garantir une conversion, c’est-\u00e0-dire convertir les visiteurs en clients. Mais, il ne faut pas cr\u00e9er votre landing page n’importe comment.
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Comment cr\u00e9er votre landing page ?<\/h2>\n

\"\"Il faut d’abord d\u00e9finir le service ou le produit avec lequel vous souhaitez convertir les internautes en acheteurs. Vous devez alors agencer la page avec des informations relatives \u00e0 la facilitation d’achat de ce produit ou service. Mettez en place un titre en rapport avec le th\u00e8me de votre landing page. Ensuite, fournissez un contenu qualitatif, informationnel et original pour convaincre les clients. Travaillez bien le design pour attirer le visiteur. Il vous est sugg\u00e9r\u00e9 de mettre un Call To Action pour donner ou redonner de l’assurance \u00e0 vos futurs clients. Ils doivent \u00eatre convaincus de saisir une bonne affaire et de vouloir ne pas rater cette opportunit\u00e9. Pour coordonner la forme et le contenu de la landing page, vous pouvez faire appel \u00e0 un professionnel. Si la concurrence est rude dans votre secteur d’activit\u00e9, il vous faudra bien plus qu’un bon produit pour pousser les clients \u00e0 venir vers vous plut\u00f4t que vers un concurrent. Pour tout savoir sur les landing pages<\/a>, d\u00e9couvrez davantage d’informations aupr\u00e8s de sites et blogs sp\u00e9cialis\u00e9s dans le webmarketing et le r\u00e9f\u00e9rencement.<\/p>\n

Comment analyser les performances de votre page ?<\/h2>\n

\"\"Il ne suffit pas de bien cr\u00e9er une landing page. Vous devez savoir si elle est performante ou non. L’indice le plus concret reste sans doute les statistiques analytics. Vous pouvez \u00e9valuer la qualit\u00e9 de votre landing page \u00e0 travers les taux de clics et les taux de rebond<\/a> ainsi que les taux de conversion sur votre site. Quoi qu’il en soit, les taux de clics et reconversion obtenus depuis votre landing page doivent \u00eatre meilleurs que ceux obtenus sur le reste de vos autres pages. Afin d’optimiser le r\u00e9sultat, vous pouvez recourir \u00e0 des m\u00e9thodes plus innovantes comme le A\/B testing.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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